Comment passer commande ?
Profitez du panier de commande pour effectuer vos achats en toute simplicité : votre commande se déroule en quelques étapes après votre sélection de produits. Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :
1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. A cette étape vous pouvez modifier les quantités
2- Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse et votre livraison
3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés
4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vérifiez le contenu de votre commande sur le récapitulatif : article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison.
5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande.
Comment ajouter des articles à mon panier ?
Vous trouverez sur chaque fiche produit un bouton « ajouter au panier ». Ajoutez un à un les articles de votre choix dans votre panier de commande. Au moment de valider votre panier final, vous pouvez visualiser le montant total de votre commande ainsi que les frais de livraison pour chaque mode de livraison proposé.
Comment puis-je vérifier que la commande a bien été prise en compte ?
Après avoir passé une commande et après acceptation de votre paiement par nos services financiers, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Vos références client et numéro(s) de commande vous sont envoyés avec votre confirmation de commande. Pensez à vérifier régulièrement votre messagerie électronique.
Le suivi de ma commande ?
Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant dans l'onglet "Suivre ma commande".
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Il existe trois cas de figure : 1. Nous n'avons pas reçu le paiement de votre commande 2. Le produit que vous avez commandé n'est plus disponible 3. Nous n'avons pas pu valider votre paiement. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part et si votre commande a été annulée, merci de nous le faire savoir.
Comment modifier ma commande ?
Pour modifier votre commande afin de :
- changer de taille ou d'article
- modifier l'adresse de livraison ou de facturation
- ajouter ou supprimer des articles
- changer de méthode de livraison
Nous vous invitons à contacter au plus vite notre le service clients par e-mail. Votre commande peut être modifiée dans les 15minutes après votre commande.
Si vous avez entré une mauvaise adresse de livraison lors du passage à la caisse, nous ne sommes pas responsable si la colis est perdu. Nous ne sommes pas tenus de rembourser ou remplacer cette commande. Le remboursement ou le remplacement de la commande ne sera effectué qu'en cas de réception du colis retourné, après échec de livraison, dans nos locaux.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail.
Comment puis-je utiliser un code promo sur le site internet ?
Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le dans la case « Code promo » lors du passage de votre commande, puis cliquez sur « Appliquer ».
Comment réceptionner ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée automatiquement par e-mail après réception de votre commande.